MENU
Connexion
Inscription

Retour au blog

ACCUEILLR LA PUISSANCE DU MASCULIN

Avant nos rencontres intimes, nous nous asseyons face à face pour nous saluer et nous incliner l'un face à l'autre.couple salutation C'est un moment précieux ou nous nous recentrons pour nous rendre disponibles à une rencontre de qualité dans notre espace sacré.

Le temps s'arrête pendant cette salutation. D'abord les yeux dans les yeux, nous communions par le regard, pour nous dire, sans les mots : "je suis là pour toi". C'est doux, c'est bon et en même temps très touchant. La porte de la vulnérabilité s'entre-ouvre et nous nous laissons toucher par l'un par l'autre. C'est une découverte à chaque fois. Tes yeux deviennent plus clairs, plus pétillants et je sens ton regard de reconnaissance qui fait chaud au coeur. Je t'accueille en douceur, comme tu m'accueilles aussi dans ton monde intérieur.

Cette salutation est la clé du "sésame ouvre-toi". Le temps s'arrête pour laisser place à un espace plein et chaud et tout ralentit. Chacun de nous s'engage à être pleinement présent à ce voyage qui ne même vers aucun but. Seul le voyage en lui-même est important, quelle que soit sa couleur, son intensité, sa durée, tout est fait pour la rencontre.

Quand tu me fais le cadeau de ta présence, mon coeur s'ouvre et son énergie d'amour descend dans mes profondeurs comme pour se relier à cette étincelle qui rend vibrante ma yoni. Je me sens profondément connectée à moi-même et en lien avec toi.

Tout en toi me fait sentir que j'ai tout le temps du monde pour m'ouvrir, que je peux aller à mon rythme, que rien ne presse et que je peux, petit à petit sentir grandir mon désir et me l'approprier pour pouvoir t'accueillir en moi. C'est un accueil authentique qui me permet de m'abandonner, de me laisser aller à ce qui est, aux sensations, aux vagues qui montent et repartent. La danse se fait d'elle-même parce que ce sont nos corps qui savent se rencontrer.

Couple tantriqueParce que je sens aussi cet abandon chez toi et cette écoute de notre danse, j'entre en résonance avec ta vibration qui exacerbe mon désir. Mes limites s'estompent quand je sens que tu deviens totalement réceptif, ouvert et amoureux. Même ta peau change, elle devient encore plus douce et aimante mes mains comme pour se laisser caresser encore plus. C'est délicieux, de sentir que ta peau appelle mes mains. C'est ton corps qui montre le chemin vers ce qui est bon pour toi.

Quand tu prends tout ton temps pour entrer dans mon temple, pour pénétrer cet espace sacré, j'ai le temps de sentir s'ouvrir mes entrailles. Petit à petit c'est comme si quelque chose cédait pour accueillir ta puissance à la fois douce et ferme. Et là un autre voyage commence orchestré par nos sexes qui savent comment faire monter l'intensité. Ils s'écoutent, se goûtent, emmêlent leurs sucs. Ils ont besoin de savourer l'amour qui émane de l'un et de l'autre.

Tu te sens accueilli et désiré, je me sens aimée. Même ton visage est détendu lorsque tu es simplement réceptif aux sensations qui montent en toi. Il rayonne, et lorsque tes yeux s'ouvrent pour recevoir mon regard l'énergie monte en flèche jusqu'au coeur pour l'inonder de lumière.

Les sensations qui montent en vagues gomment les frontières de nos corps. Nous ne sommes plus qu'un jusqu'à la prochaine vague qui nous emportera dans un océan de douceur, et de volupté. Chaque rencontre nous nourrit de cette plénitude inouïe qui donne l'impression d'être arrivés à la maison avec la joie de se laisser être et exister dans cette infinie unité.

Dans ces moments d'intense connexion je me sens honorée de ta présence. C'est un cadeau précieux parce que tu m'as laissé rencontrer une part de toi destinée qu'à moi seule et que personne ne peut m'ôter. Tu as ouvert les portes de ta vulnérabilité en confiance et je t'ai reçu avec délice parce que c'était vrai, juste et puissant. Ton masculin devient guérissant et met du baume en moi. J'ai de la gratitude pour ces moments particuliers que nous nous offrons. Merci à la vie de nous avons conduit sur ce chemin de l'amour conscient.

Catherine Delorme

Stage réservé aux hommes : L'art d'être un bon amant en Suisse en novembre et au Québec en octobre

  1. marius moutet dit :

    …et parfois le quotidien reprend le dessus, la fatigue, la routine, les tensions… qui font aussi partie de la relation de couple. la grâce de la rencontre prend toute sa puissance quand on ose accepter ces alternances.
    un petit message à relayer : je serais interviewé sur la virilité le dimanche 1er mai sur la RSR la 1ère de 9h à 10h dans l’émission vacarme à podcaster si vous avez un autre programme pour votre dimanche matin 🙂

 
Votre tour à commenter
Votre Nom
Adresse e-mail
  • Commentaire

Les archives

Devenir un amant tantrique

Je vous partage le point de vue de Michel à propos de sa manière d'aborder la rencontre...

13 octobre 2017

0

Mesdames, pourquoi aimeriez-vous tant qu’il change ?

    Extrait du livre "La femme initiatrice dans la relation amoureuse" ... La femme devrait apprendre...

27 avril 2017

0

WEB CONFÉRENCE GRATUITE

NOS SECRETS POUR INTENSIFIER L'AMOUR ET L'INTIMITE AU SEIN DU COUPLE, AU QUOTIDIEN Chaque couple mérite de...

19 février 2017

3

Sur le fil du rasoir…

Commencer nos rencontres par la salutation du coeur nous permet de nous poser et d'ouvrir un espace...

8 février 2017

0

Quand mon homme ouvre son coeur

Pendant l'animation de mes stages, je suis portée par l'énergie du groupe et mon taux vibratoire augmente,...

31 janvier 2017

4