MENU
Connexion
Inscription

Cours en ligne tantra – membres

Bonjour et bienvenue sur cette page.

Si vous êtes ici, c'est que vous souhaitez mettre un peu de magie dans vos rencontres.

LA SEXUALITE SACREE ET LE CORPS :

Si vous souhaitez améliorer la qualité de votre sexualité, cela doit passer par le corps. Les changements véritables et objectifs ne viendront pas de votre mental mais de la relation que vous entretenez avec votre corps. Votre corps est le véhicule de votre Âme, de votre Être intérieur, ou de votre Soi Supérieur. En prenant écoutant votre corps, vous allez vous relier à une conscience plus élevée qui va vous soutenir dans votre processus de changement.

C'est l'amour de soi qui conduit à l'amour de l'autre. Lorsque vous cultivez cet amour pour vous même à travers le yoga, la méditation ou le tantra, votre corps va devenir un allié. Apprenez à vous relier à lui à travers vos sensations, devenez sensitif ou sensitive, c'est à dire capable de ressentir les énergies subtiles en vous lorsque vous activez votre corps et que vous respirez correctement.

La respiration joue un rôle important car elle nourrit nos cellules, active notre énergie vitale, calme le mental. Il est également important de savoir respirer correctement pour prolonger le plaisir dans la sexualité tantrique. La respiration doit se poser dans le ventre, dans votre base et doit être reliée à votre conscience, à vos mouvements, à votre présence. Lorsqu'elle est automatique, elle se place dans le haut du corps et agite le mental en vous coupant de votre sensualité. 

Ce que nous recherchons à travers la sexualité tantrique, c'est d'éveiller tout le corps car la sexualité ne se vit pas qu'au niveau génital. Le sexe n'est que le point de départ et non une finalité. Apprenez à vous ouvrir à votre monde sensitif pour élargir votre palette de sensations.

COMMENT PROCEDER AVEC CES MEDITATIONS ?

Donnez-vous un rendez-vous d'amour pour que vous ayez du temps et de la disponibilité.

Préparez l'espace ou vous allez vous rencontrer. Allumez des bougies, mettez une musique douce, des parfums avec des huiles essentielles ou de l'encens si vous le supportez, à condition qu'il soit discret.

Un environnement propice à la rencontre va favoriser l'ouverture du coeur.

Commencez pas un peu de yoga pour créer du lien et ouvrir le coeur. Cela crée du rapprochement et de la complicité. Cela prépare le corps et le rend réceptif et coopératif. Puis faites la méditation qui va ouvrir vos perceptions plus subtiles et créer un sentiment de communion.

ENSUITE ! laissez vous porter par une rencontre plus intime, sensuelle et sexuelle en restant à l'écoute de toutes ces perceptions que vous avez ouvertes.

ou offrez vous un massage sensuel et délicat pour continuer à ouvrir vos sens.

Ecoutez ce qui serait bon et juste pour vous dans cet espace.

 

HONORER LE SACRE DANS NOTRE RELATION :

mediter en couple

Lorsque le mental tient trop de place dans notre quotidien, nous finissons par avoir des doutes sur la relation, nous cherchons la querelle ou nous nous isolons. Notre ego trouve toutes sortes de stratégies pour maintenir la distance alors qu'intérieurement ce n'est pas confortable. Cette méditation sert à sortir des mécanismes de l'ego pour contacter notre Etre intérieur, en relation avec l'Être de notre partenaire. Soyez conscients de ces mécanismes et donnez vous du temps et de l'espace pour "tonifier" l'espace du coeur et entrer en communion avec votre partenaire.

 

 [vod]/folder-11044/mp4-322/meditationtantrique1.mp4[/vod]

[vod]/folder-11044/mp4-322/meditationtantrique2bis.mp4[/vod]

[vod]/folder-11044/mp4-322/meditationtantrique3bis.mp4[/vod]

 

ATTENTION :

Ces pratiques ouvrent le coeur et vous devenez vulnérables. Soyez conscients de la manière dont vous êtes présents l'un à l'autre, surveillez les mots que vous employez, la manière dont vous communiquez. N'employez aucun jugement ou critique si quelque chose n'a pas été comme vous l'auriez souhaité. Parlez de votre expérience uniquement.  Si les mots ne sont pas exprimés par le coeur, vous risquez de vous refermer très vite !

Si vous avez rencontré des difficultés, écrivez moi pour que nous puissions les déblayer