MENU
Connexion
Inscription

MEDITATION HOMMES

Méditation de 40 jours

spéciale homme

"RELIE TON COEUR A TA PUISSANCE"

 

groupe hommes

Le kundalini-yoga nous fournit un certain nombre de méditations qui nous permettent de nous adapter à l'énergie de l'ère du Verseau. Cette nouvelle ère que nous traversons actuellement nous demande de nous réajuster en permanence et d'ouvrir notre conscience.

Aujourd'hui l'homme se cherche car les rôles qui lui sont imposés ne lui correspondent plus.

Je vous fais donc partager cet outil puissant qu'est la méditation afin que vous puissiez prendre un moment pour vous aligner car, nous créons, d'une certaine manière notre réalité. Tout part de notre intériorité et de notre Être, non pas de notre ego ou de notre mental. Lorsque nous sommes centrés et alignés, nous sommes connectées à notre puissance, sinon nous sommes dans le contrôle et nous essayons d'avoir du pouvoir (le monde d'aujourd'hui nous donne le reflet de ce qu'est le pouvoir, alors ne confondons pas les 2)

Notre ego se nourrit de l'énergie ambiante et nous pousse à aller toujours plus loin faire... faire... faire... sans nous laisser le temps de faire des pauses et de respirer.

Cette méditation a été proposée lors du stage pour les hommes du mois de novembre afin de les inviter à ouvrir leur coeur pour la relier à leur puissance masculine. 20 hommes ont exploré leur essence masculine. Ils ont été filmés pendant la pratique et la vidéo va porter cette méditation.

La puissance s'apparente à une sensation d'être centré, confiant, ouvert à ses perceptions pour pouvoir oeuvrer dans le monde d'une manière juste.

Cette méditation permet de sentir combien vous êtes connecté à la conscience universelle et petit à petit elle permet de sentir l'UNité en soi. Etre victorieux pour un homme est un droit de naissance. La méditation change la chimie du cerveau et corrige le stress, l'anxiété, la dépression. Vous allez expérimenter combien il est important de vivre en étant centré, car cela élève vos vibrations et vous permet de voir la vie sous un autre angle. Elle prend un sens plus profond.

Il faut 40 jours pour changer une habitude et mettre en place une nouvelle manière d'agir.

Cette méditation proposée est issue du kundalini-yoga et a été proposée par Yogi Bhajan lors de ses ateliers "d'homme à homme".

Quels seront les bénéfices de la méditation ?

bouton-ok bis

Vous remettre au centre de votre vie et vous accorder de l'importance.

bouton-ok bis

Arrêter la course en avant, prendre du temps pour vous et vous recentrer.

bouton-ok bisApaiser votre mental et revenir dans votre Hara

bouton-ok bisAppeler à vous les qualités positives qui vous sont nécessaires pour vous sentir en accord avec vous-même.

bouton-ok bisRelier la conscience, le coeur et l'énergie sexuelle pour renforcer votre puissance masculine.

Comment la pratiquer ?

Vous pratiquez en ligne, il vous faut une connexion internet.

La méditation dure au total une vingtaine de minutes.

Le 1er défit est de vous dégager ce temps là car la croyance immédiate que vous servira votre mental est : je n'ai pas le temps !

Le temps n'existe pas, c'est à vous de créer l'espace pour que vous puissiez vous accorder ce moment en gérant vos priorités. Il est donc préférable de l'agender toujours au même moment. Si vous méditez toujours à la même heure, il va se créer un besoin dans votre cerveau et ce besoin va vous donner le plaisir de vous y mettre.  Pratiquez le matin ou le soir, comme c'est le mieux pour vous, c'est vous qui décidez en fonction de vos obligations.

La méditation commence le jour de votre inscription. Elle se termine 40 jours après, à vous de compter la date finale.

Bouton-inscription

 

 

 

Vous allez recevoir un mail qui vous demandera de confirmer votre inscription. N'oubliez pas de le faire, cela vous permettra de recevoir le lien vers la méditation. Vérifiez votre boîte mail, vos spams, vos indésirables. Si vous êtes sur gmail, le mail arrive souvent dans la rubrique "promotions". Si vous ne recevez rien dans les 20 mn qui suivent contactez-moi. Merci