MENU
Connexion
Inscription

STAGE A QUEBEC

 
 
 

TANTRA : L'ART D'AIMER INTENSEMENT

nous serons assistés par

Jean-Philippe Ruette et sa compagne Julie Tremblay de Québec

OCTOBRE 2017

 

 

Recréer la magie du début est-ce possible ?

 

√  Vous êtes en couple depuis peu et vous aimeriez poser des bases plus satisfaisantes dans votre intimité pour ne pas reproduire les frustrations que vous avez déjà connues dans d'autres relations.

  Vous êtes en couple depuis longtemps et votre intimité manque de créativité, elle est plutôt routinière et manque de profondeur.

√  Vous avez des difficultés à vous rencontrer vraiment dans l'intimité, il manque la magie, la sensualité, la connexion. La rencontre reste génitale et ne dure pas très longtemps.

  Vous manquez de désir, votre libido est un peu poussive.

  Vous avez envie de faire d'autres apprentissages car vous n'arrivez pas à instaurer de la nouveauté dans vos rencontres.

  Mesdames, vous n'arrivez pas à être entendue ou comprise dans vos besoins par votre partenaire et votre désir s'amenuise.

√  Messieurs, la performance ne vous satisfait plus et vous avez envie d'autre chose mais vous ne savez pas comment vous y prendre.

  Tout va bien dans votre relation, vous souhaiteriez simplement mieux vous connaître et vous immerger dans le processus de la sexualité sacrée.

Le tantra est un processus de transformation puissant. La sexualité ne se limite pas à la génitalité. L'amour, la capacité de se laisser toucher émotionellement, de s'ouvrir pleinement à l'expérience sont des clés majeures permettant de remettre la sexualité dans un contexte plus vaste.

Aimer est un art, une créativité à vivre à deux.

 

Quels bénéfices pourrez-vous retirer de ce stage ?

√  Mieux connaître les mécanismes de votre ego et de votre mental qui desservent votre manière d'être en relation. Mettre en lumière vos stratégies de survie pour les transformer en authenticité.

√ Eveiller votre conscience, le Tantra est un processus initiatique qui vous invite à sortir des rôles pour être vous-même  d'une manière authentique et libre de vos croyances et conditionnements.

 Etablir une connexion profonde avec votre capacité de lâcher-prise et d'ouverture à l'amour pour établir une connexion avec votre partenaire et renforcer le lien d'amour. Tout part de vous et de votre intériorité.

  Apprendre à utiliser votre corps d'une manière optimale. Votre corps n'est pas une machine qui soutient votre tête et vous permet d'avancer, c'est un organisme complexe qui peut être au service de votre potentiel sensuel et extatique.

   Mieux comprendre le concept d'énergie sexuelle et en quoi elle éveille vos potentialités et votre conscience.

   Savoir respirer pour canaliser votre énergie sexuelle et faire durer le plaisir

 √  Développer votre sensualité dans l'instant présent,

√  Lâcher le contrôle et le mental pour s'abandonner à la rencontre en confiance,

√  Explorer un toucher qui ouvre à la rencontre sans pression ni objectif.

√   Savoir-être plutôt que savoir-faire et entrer dans la dimension du sacré.

√  Le Tantra est un puissant processus d'éveil à votre dimension spirituelle et de connexion à votre Être authentique.

√  Vous aurez des clés vous permettant de vivre la rencontre intime comme un art à part entière.

 

A qui s'adresse-t-il ?

Au couples mariés ou non, engagés l'un envers l'autre. Aux couples qui souhaitent sortir de la routine et redonner la priorité à la relation lorsqu'elle s'essouffle.

Au débutants comme à ceux qui ont déjà entrepris un chemin de croissance.

Aux couples qui sont prêts à faire de nouveaux apprentissages en plongeant dans les structures qui vous sont proposées pendant cet atelier. Pour rencontrer l'autre, vous devez apprendre à vous rencontrer vous-même et explorer votre intériorité.

Une vidéo de présentation faite par la télévision suisse romande

 

Conditions d'inscription :

Prix du stage : 230 $CAN par personne.

Lieu : A définir

Le stage est  résidentiel. 

Horaires :  vendredi 12h au dimanche 16h30

Si vous n'avez jamais travaillé avec nous, un entretien par skype sera nécessaire afin de faire connaissance et de discuter de ce stage, soit avec Jean-Philippe et Julie, soit avec moi. Ce sera à définir lors de votre inscription.

Inscription et paiement du stage : Les inscriptions sont enregistrées par ordre d'arrivée et ne sont valables que lors du paiement des arrhes : 50 % du prix du stage  par PayPal  et de l'entretien skype. Le solde  se paie sur place en $CAN

Désistement : Jusqu'au 15 septembre, la somme totale est remboursée. Dès le 16, les arrhes sont gardées sauf si nous pouvons vous remplacer.  A partir du 10 octobre pas de remboursement en cas d'annulation. En cas d'absence le jour même du début du stage ou en cas d'interruption pendant un stage déjà commencé, celui-ci est dû dans sa totalité.  En cas de maladie ou accident, sur certificat médical, la moitié du prix du stage peut-être reportée sur un prochain stage.

Annulation : En cas d'annulation du stage de notre part, votre versement vous sera remboursé intégralement.

Nous vous invitons à lire notre texte sur l'éthique.

Attention : n'inscrivez pas votre partenaire pour lui faire une surprise ou un cadeau ou s'il ou elle n'est pas informé(e) à l'avance. Chacun des 2 partenaires est partie prenante dans ce processus et s'engage à y participer de son plein gré et à plonger dans l'expérience. Si votre partenaire n'est pas prêt(e) à s'engager pleinement et à se remettre en question n'insistez pas, ce sera contre-productif. Un entretien skype aura lieu suite à votre réservation pour clarifier si ce stage est bien fait pour vous.[/cache]

Formulaire d'inscription pour le stage :

 

CONFERENCE DONNEE A CE PROPOS A VOIR ICI

 

 

Présentation des animateurs

 

 

Julie et Jean-Philippe :

Notre histoire est celle de la multitude. Nous nous sommes rencontrés il y a 12 ans. Quelle passion, quel feu de joie! Nous nous sommes élancés joyeusement dans cette nouvelle vie à deux, nous nous sommes installés confortablement, avons eu des enfants… Et puis un jour, il y a quelques années, nous nous sommes aperçus que nous étions tous les deux englués dans cette routine pesante qui semble être le lot de tous les couples au-delà de la période « lune de miel ».
Alors, au lieu de nous quitter, ce qui nous avions déjà faits tous les deux avec notre partenaire précédent, nous avons décidé de trouver une nouvelle voie, la nôtre, pour vivre ce qu’il y avait au-delà de la routine. Ce que nous avons découvert est bien au-delà de nos rêves… une vie à deux si riche, si nourrissant où, et c’est un pur bonheur, Amour et Sexualité sont tendrement entrelacés. Ce voyage à deux nous le racontons dans nos mots sur notre page Facebook Au-delà des écrans. Au plaisir de vous y rencontrer nombreux. Julie Tremblay & Jean-Philippe Ruette

Catherine et Jérôme :

Nous nous sommes rencontrés en 2004 dans un stage tantra auquel nous participions tous les 2. Nous étions célibataires à l'époque et notre relation a commencé avec le tantra. Je l'enseignais depuis 4 ans déjà et Jérôme s'est joint à moi dans les stages pour soutenir mon travail et partager notre expérience. Jérôme travaille dans la gestion de carrières (de pierres) et les travaux publics, donc dans un milieu très masculin et peu ouvert aux émotions. Il a dû apprendre à jongler entre puissance masculine et sensibilité. Nos deux mondes sont différents et complémentaires. Nous cheminons avec nos outils et avons, comme tout le monde, des hauts et des bas, mais nous avons cette chance de faire équipe pour instaurer une qualité de rencontre où Amour et sexualité se conjuguent avec bonheur, tendresse, et sacré. Nous avons bâti une complicité qui nous porte et soutien notre relation. Nous partageons notre expérience dans les stages afin de donner des clés et des outils aux couples qui souhaitent eux aussi intensifier l'amour et l'intimité au quotidien.

Nous nous réjouissons de partager cette expérience avec Jean-Philippe et Julie avec qui nous nous sentons en affinité d'âme et de coeur.

Formulaire d'inscription pour le stage :

 

 

Témoignage de Véronique à propos du stage donné en mai 2017:

Je me sens à chaque jour dans une profonde gratitude envers ma fin de semaine de Tantra et très reconnaissante envers la Vie de m’avoir permise de te rencontrer.

Je disais à Pierre durant la fin de semaine : « Tu assistes à du haut niveau de thérapie ».

Merci Catherine pour tout, merci également à Jérôme et merci à votre couple.

Vous êtes ce que vous enseignez et j’aime ça.