MENU
Connexion
Inscription

Stages réservés aux femmes :

 
"Si l'amour embellit les femmes,
les femmes, elles, embellissent l'amour."
Anne Bernard 
 

Mesdames :

Honorez qui vous êtes,

investissez dans votre mission d'Âme et votre Essence :

ETRE UNE FEMME !

 

 

Vous sentez-vous concernée par les questions suivantes ?

Votre féminité est-elle soumise aux dictats de la mode, du regard de l'autre, de l'apparence ou pouvez-vous vraiment être vous-même et vous sentir bien ?
 
L'image que vous donnez à l'extérieur est-elle représentative de ce que vous vivez à l'intérieur ou avez-vous l'impression que ce que l'on vous renvoie n'est pas vous ?
 
Votre corps est-il votre meilleur ami, savez-vous l'écouter ?
 
 Connaissez-vous bien votre cycle et tout ce qu'il a à vous apporter ou avez-vous plutôt tendance à le subir ?
 
  Comment vivez-vous votre ménopause ?
 
 Vous sentez-vous épanouie dans votre relation amoureuse ?
 
 Viviez-vous une sexualité qui vous convient ou est-elle plutôt routinière, mécanique et plutôt tournée vers le masculin ?
 
  Avez-vous subi des traumas sexuels ? Ont-ils encore de l'influence sur votre sexualité, la relation à votre corps ?  la relation à l'homme ?
 
  Savez-vous vous abandonner dans la sexualité ou avez-vous plutôt tendance à contrôler ?  Vous sentez-vous entendue, comprise, aimée et respectée par votre partenaire ou avez-vous l'impression de vivre dans 2 mondes opposés ?
 
  Vous essayez de l'initier à l'amour mais il ne comprend pas ce que vous voulez, sa référence est plutôt la pornographie ?
 
  Savez-vous exprimer vos besoins intimes et l'emmener dans votre jardin ? vous comprend-il ?  Comment vous sentez vous en tant que femme et dans le monde des femmes ?
 
 

Etre femme à part entière cela s'apprend !

cliquez sur le bouton EN SAVOIR + pour voir la suite

Comme vous je me suis posée toutes ces questions à un certain moment de ma vie car ce n'était plus possible pour moi de faire avec. Je ne me sentais pas exister en tant que femme, et je ne savais pas qui j'étais en dehors des rôles à jouer. Cela fait maintenant plus de 20 ans que je chemine avec la thérapie centrée sur la personne et 15 ans avec le tantra, le tao et le yoga. Ces pratiques m'ont aidée à trouver le chemin vers ma féminité et à me relier à ce qu'elle avait de sacré. Cela à bouleversé ma vie de femme. J'ai donc à coeur de vous faire partager mon expérience afin que vous aussi vous vous sentiez bien dans votre peau et confiante dans qui vous êtes, d'une manière simple et efficace.
 
Quels seront les bénéfices des stages que je vous propose ? 
 
bouton-ok bisVous connaître en tant que femme en vous libérant de votre histoire
 
bouton-ok bisDes rituels de guérison de votre utérus
 
bouton-ok bisUne meilleure connaissance de votre cycle et de son pouvoir pour en faire un atout et non pas le subir
 
bouton-ok bisComprendre et apprécier chaque saison de votre vie, de la jeune fille à la femme ménopausée.
 
bouton-ok bisBien vivre la ménopause et son cortège de désagréments
 
bouton-ok bisComprendre le rôle de vos hormones dans la gestion de vos humeurs
 
bouton-ok bisBânir les complexes, les comparaisons les déceptions qui sapent votre satisfaction
 
bouton-ok bisCanaliser votre énergie sexuelle, l'activer et la faire circuler pour qu'elle soutienne le désir et le plaisir afin que la sexualité soit un vrai plaisir à 2 et non pas une contrainte de plus que vous ajoutez à votre emploi du temps.
 
Bien connaître votre corps pour être à l'aise dans une sexualité qui vous conviennebouton-ok bis
 
Mieux gérer votre libido pour que le désir soit présentbouton-ok bis Vivre la sexualité sacrée, l'orgasme de la vallée, la méditation orgasmique.
 
bouton-ok bisFaire la paix avec soi pour se sentir sereine, confiante et sûre de vous et vivre des rencontres à la hauteur de vos espérances.
 
 
 
 
 

Un cycle de 3 stages EN SUISSE pour explorer l'alchimie féminine :

 

 

FEMME SACREE

 

Stage 1 :  Honorer ma féminité

Stage 2 :  Shakti, la puissance du féminin sacré

Stage 3 :  La femme initiatrice

 

Nos héritages familiaux sur le féminin nous ont plutôt transmis des peurs, des croyances, des conditionnements limitatifs et contraignants d'une manière verbale mais surtout non verbale. La femme se trouve donc coincée dans des rôles, des croyances et autres aberrations qui ne lui permettent pas de bien se connaître et de s'épanouir. le patriarcat n'a pas arrangé les choses et dans bien des pays, la femme n'a aucune reconnaissance, ni respect. D'une manière collective et personnelle il y a une sorte de victimisation du féminin en soi dont nous continuons à être le bourreau par manque de connaissances et d'apprentissages. Notre responsabilité aujourd'hui, en tant que femme, est de briser cette victimisation tout en nous réconciliant avec nous-même et avec le masculin.

Chaque stage sera une étape dans le développement de votre féminité, c'est pourquoi il est important de pouvoir faire les 3 stages dans l'ordre qui vous est proposé. Chaque stage est un pré-requis pour le suivant.

Cliquez sur le bouton EN SAVOIR + pour voir le descriptif des stages, les prix et les conditions d'inscription

Les stages commencent le vendredi soir. L'arrivée se fait vers 18h, nous soupons ensemble et le stage commence vers 20h30. Ils se terminent le dimanche vers 17h30.

Les stages sont résidentiels car cela nous permet de préserver la puissante énergie féminine que nous construisons ensemble. C'est elle qui va soutenir les changements que vous allez vivre. C'est aussi l'occasion de sortir de votre routine et de prendre du temps pour vous dans un lieu propice à l'intériorisation.

CONDITIONS D'INSCRIPTION POUR CHAQUE STAGE :

Prix de chaque stage :  Fr. 350.--

Lieu stage 1 & 2 : A La Roche (Fr) entre Bulle et Fribourg

Lieux stage 3 : Hôtel Beau-site à Chemin-dessus

Horaires : vendredi arrivée dès 18h, repas 19h début du stage 20h30 jusqu'au dimanche 17h00

L'hébergement stage 1 & 2 : Fr. 260.-- / pension complète, dans un environnement de toute beauté en chambres individuelles.  (Stage résidentiel, hébergement obligatoire et non négociable). L'hébergement et les repas se paient sur place en liquide auprès de la propriétaire.

Hébergement stage 3 : encore à confirmer

Inscription et paiement :

Les inscriptions sont enregistrées après paiement des arrhes, soit Fr. 200.-- dans les 10 jours qui suivent l'inscription. Passé cette date, votre place n'est pas confirmée.

En cas d'annulation de votre part :

  • Jusqu'à 30 jours avant le  stage : la somme totale est remboursée
  • Ensuite : la somme totale est gardée sauf si je peux vous remplacer.
  • En cas de maladie ou accident, la somme peut être reportée sur un prochain stage, sur présentation d'un certificat médical.
  • En cas d'absence le jour même du début du stage ou en cas d'interruption pendant un stage déjà commencé ou en cours de stage, le stage est dû dans sa totalité.

Les groupes sont de 16 personnes max, et se remplissent rapidement alors inscrivez-vous vite !

 

 

Voici aussi une interview qui vous en apprendra un peu plus sur mon parcours ainsi que sur la sexualité féminine, masculine et du couple :

 

 

POUR RESERVER :

♥   Stage 1 : HONORER MA FEMINITE

Du 24 au 26 novembre 2017 à la Roche (complet, liste d'attente)

Du 19 au 21 janvier 2018 à La Roche

 

♥   Stage 2 : SHAKTI, LA PUISSANCE DU FEMININ SACRE

Du 16 au 18 mars 2018 à La Roche (pré-requis : stage 1 obligatoire

 

♥   Stage 3 : LA FEMME INITIATRICE

Du 15 au 17 juin 2018 à Chemin-Dessus  (pré-requis : stage 1 & 2 obligatoire)

 

En cliquant sur : TEMOIGNAGES  vous aurez un reflet du vécu des participantes

 

 

POUR VOIR LE DESCRIPTIF DU STAGE D'ETE EN GRECE : CLIQUEZ ICI