MENU
Connexion
Inscription

méditation tantrique : L’art de l’extase

 

Méditation tantrique : l'Art de l'extase

 

 

Comme les 2 autres méditations que je vous propose, cette méditation est également extraite du Vijnânabhaïrava tantra, le tantra de la connaissance suprême.

Nous sommes toujours dans ce dialogue entre Shakti et Shiva sur le sens de la vie et la connaissance de l'absolu. Le tantra est avant tout un enseignement spirituel mais il n'écarte pas l'énergie sexuelle car elle est intimement liée à notre vitalité.

Dans la vie courant la survie nous maintient dans des basses vibrations qui ne nous permettent pas de nous élever vers l'Essentiel. Nous nous perdons dans la dualité entre d'un côté le monde matériel, le corps, la sexualité et l'argent et de l'autre côté l'amour, l'Esprit et la spiritualité.

Les méditations tantriques sont faites pour sortir de cette dualité et amener l'élévation de conscience et la connexion au Divin dans tous les domaines de notre vie.

L'énergie sexuelle liée uniquement à l'excitation nous enferme dans cette dualité entre le sexe et l'amour. elle crée beaucoup de confusion et de frustration. L'art de l'extase consiste à apprendre à canaliser cette énergie d'excitation pour la transformer, la transmuter en amour pour qu'elle ouvre les portes subtiles de l'extase et de la connexion au Divin.

 

Nous vous proposons une méditation spécifique qui vous invite à transmuter l'excitation en extase et de faire connaissance avec une autre forme d'intensité.

Cette méditation s'adresse plus particulièrement aux personnes qui pratiquent le yoga ou la méditation ou qui ont déjà exploré les stages de tantra. Si vous êtes totalement novice il est préférable de choisir les 3 autres méditations.

Quel est le prix pour un abonnement perpetuel à la méditation ?

Le prix de l'abonnement est de Fr. 9.90. Pour vous abonner merci de cliquer sur le bouton en savoir plus.

 


Bouton En Savoir plus

♥ ♥ ♥

Retour au menu et les autres méditations