MENU
Connexion
Inscription

MEDITATIONS GRATUITES SHIVA SHAKTI

♥  BONJOUR ET BIENVENUE SUR LA PAGE DES  ♥

MEDITATIONS SHIVA-SHAKTI

 

 

 

Si vous souhaitez que ces méditations agissent prenez le temps de les faire plusieurs fois de suite. Normalement nous faisons chaque méditation pendant 40 j car c'est le temps minimum pour changer une habitude et installer un nouveau programme dans notre inconscient. Si c'est trop ardu pour vous essayez- les le temps que vous jugerez nécessaire pour vous. Soyez à l'écoute et soyez dans cet esprit du yoga que l'on appelle AHIMSA c'est à dire la non violence envers soi et son corps. Optez pour la douceur, l'écoute et l'amour de soi.

♦  Mantra Baba Hanuman et méditation sur la force intérieure

Cliquez sur le lien pour en savoir plus et accéder au mantra et à la méditation

 

♦  Créez et projetez votre futur

Cette première vidéo vous donne des explications sur la méditation et son objectif. Il est important de se rappeler pourquoi vous faites un tel voyage.

Cliquez sur le lien pour accéder aux méditations : vous aurez une version courte et une version longue

 

 

♦  Equilibrez votre système nerveux

Cette méditation utilise un mudra qui va focaliser notre attention afin que nous puissions calmer les vagues du mental, puis nous chantons le mantra SA TA NA MA qui est relié aux cycles de la vie et aux changements perpétuels. La vie est changement et pour y faire face sereinement et calmement, j'utilise la métaphore de la roue, c'est à dire qu'il faut pouvoir se placer au niveau du moyeu de la roue, là où c'est calme et stable et non pas à l'extérieur, au bord de la roue, sinon nous sommes écrasés ou ballotés par les événements extérieurs.

Les événements actuels et le confinement nous conduisent à nous placer dans notre centre et y trouver le calme pour pouvoir avoir du recul et voir les événements extérieurs tels qu'ils sont avec tout le bruit que cela génère : les informations tous plus contradictoires les uns que les autres, les commentaires des uns et des autres, les conséquences sanitaires et économiques... Tout cela est très anxiogène si nous nous plaçons à l'extérieur de la roue ou si nousnous laissons prendre par tout ce remue ménage.

Cliquez ici pour accéder à la méditation, il y a aussi 2 versions.

 

 

♦ BOOSTEZ VOTRE VITALITE

Voici quelques explications sur la méditation. elle a été tournée lors d'un stage pour les femmes à Corfou en Grèce.

 

Cliquez ici pour accéder à la vidéo

 

 

♦  MEDITATION POUR LA RADIANCE ET L'AMOUR DE SOI

Une méditation qui va vous inviter à vous apporter de la considération afin que votre lumière puisse trouver sa puissance et être offerte au monde.

Qu'est ce que la radiance ?

Si je pratique le yoga, la méditation les pranayamas, d'une manière régulière (quotidiennement) j'élève mon taux vibratoire tout en restant bien ancrée, les pieds sur terre. Lorsque le taux vibratoire augmente, c'est comme si j'intensifiais ma lumière et mon aura devient plus lumineuse. C'est comme régler l'intensité d'une lampe halogène par ex.

Si en même temps je  fais le choix d'ouvrir mon coeur pour moi-même d'abord et que je médite dans cet espace, la vibration du coeur va se mêler à la radiance ce qui va lui donner une couleur particulière.  Je vais alors projeter ou rayonner cette énergie dans ma vie quotidienne et m'employer à voir les choses, les personnes, les situations à partir de cet espace et non pas à partir de mon mental ou mon ego.

C'est aussi un bon moyen de lutter contre l'épidémie car toute maladie abaisse notre vibration et nous résonnons alors sur tout ce qui est négatif et maladif. Donc élever notre taux vibratoire nous permet de stimuler nos défenses immunitaires

Cliquez ici pour accéder à la méditation. Il y a également 2 versions

 

♦  RELIE TON COEUR A TA PUISSANCE

Une méditation et une visualisation tournée lors d'un stage réservé aux hommes. Elle sert à créer ce lien entre le 2ème chakra et le coeur. Le 2ème chakra est le siège de la puissance c'est à dire la créativité, la sexualité, le sens de sa propre valeur, la capacité de se mettre au centre de sa vie, d'établir des relations d'inter-dépendance et non pas de dépendance.

Lorsque la puissance est reliée au coeur vous pouvez agir dans le monde avec vérité et amour (ce qui est l'inverse du pouvoir qui lui est relié au mental et à l'avidité en soumettant les autres à vos désirs)

Cliquez ici pour accéder à la méditation

Bonne pratique !

 

symbole-ek-ong-kar