QUAND LA MUSIQUE EVEILLE L’ÂME
La musique a toujours fait partie de ma vie. Avec mes 2 amies, Nicole Beguin et Sarah Miccichè nous avons créé le trio NiCatSa pour offrir des soirées Satsang, comme celle-ci, ou intervenir dans nos propres stages. Pendant la période de confinement et l'annulation de tous mes stages entre mars et août, la seule chose qui me faisait du bien, calmait mes émotions, me ramenait à mon centre et à ce qui est essentiel pour moi, c'est le chant avec mon harmonium. Seule à l'harmonium c'est une expérience mais j'avais envie de partager cette expérience et le choix s'est fait tout seul. Il s'est presque imposé, ce qui fait que tout naturellement nous avons crée ce trio.
Sentir que nous pouvons aider chacun et chacune à sortir de son mental et éveiller le coeur et l'Âme, nous porte. C'est un partage exceptionnel au cours duquel nous nous sentons tous interconnectés. L'Amour avec un grand A peut enfin s'exprimer et élever nos vibrations. C'est le but même de la Satsang, mot sanskrit qui signifie se réunir dans la Vérité et l'Authenticité pour se rappeler notre nature Divine et sacrée.
Nous interviendrons prochainement lors de notre stage de ressourcement : PRENON NOTRE BIEN EN URGENCE les 31 octobre et 1er novembre.
Le monde a besoin que nous nous connections à notre chakra du coeur et qu'il rayonne pour que le monde s'éveille et que l'humanité se soutienne avec bienveillance et respect les uns pour les autres.
un medley de certains mantras que nous avons chanté lors de cette soirée
3EME CONGRES SUR L’AMOUR IRRESISTIBLE