Sur le fil du rasoir…
Commencer nos rencontres par la salutation du coeur nous permet de nous poser et d'ouvrir un espace de rencontre de qualité. C'est comme le signe que nous pouvons officiellement commencer les réjouissances dans un espace sacré. La connexion se fait par les yeux, par le coeur, par le fait de s'incliner l'un vers l'autre en Namasté.
Mon esprit honore ton esprit,
J’honore l'espace en toi où l'Univers entier réside
J'honore la lumière, la vérité, la paix, la beauté et l'amour
qui résident en toi, parce que tout cela est également en moi.
En partageant toutes ces choses nous sommes unis,
nous sommes les mêmes,
nous sommes UN
C'est dans cet esprit que nous pouvons nous accueillir, laisser nos coeurs entrer en résonnance, laisser nos souffles s'harmoniser et allumer le feu de nos sexes.
Alors la vague peut commencer à monter et nous transporter. La connexion se fait plus intense et la kundalini danse à l'intérieur de nos deux corps.
C'est en même temps intense à l'intérieur, et calme à l'extérieur. Tantôt la foudre nous ébranle, tantôt le souffle se fait doux et tendre, tout pétille.
L'amour illumine le regard, les traits du visage sont détendus, sereins, joyeux.
Pour jouer avec tout ce flot d'énergie qui nous traverse, nous sommes comme 2 funambules, sur le fil du rasoir, dans l'écoute des sensations. Il suffit que le mental s'infiltre et la connexion se fragilise, petit à petit les pensées peuvent s'intensifier et nous kidnapper, le plaisir peut faire place à l'agacement. La vigilance est nécessaire pour retrouver la fluidité et l'intensité de la rencontre.
Trouver les mots pour dire ce qui se passe sans se fermer, sans blesser l'autre, sans juger, simplement s'arrêter et exprimer ce qui se passe, reprendre contact avec le coeur jusqu'à ce que la connexion ait de nouveau lieu. Plonger à nouveau dans la vague et laisser l'amour nous aimanter d'instant en instant, pas à pas.
Se sentir nourris, pleins, comblés, sentir cette unité et honorer la lumière, la vérité la paix et la beauté de l'amour qui circulent et nous réuni. Sentir nos deux sexes qui s'emboitent simplement pour permettre à l'amour de nous traverser, de nous éveiller jusqu'à l'âme.
Se remercier d'avoir pu ainsi chevaucher la vague et pénétrer dans un espace à la fois subtil, puissant et précieux.
Merci d'être là avec moi sur ce chemin de l'amour conscient. J'honore l'espace en toi où l'univers entier réside et ou je me sens à la maison...
Stage pour couples : intensifier l'amour et l'intimité au quotidien du 6 au 7 mai